Avec Google Shopping, vendez directement dans Google !
Google Shopping (aussi connu sous le nom de Google PLA pour Product Listngs Ads) vous permet de proposer vos produits directement au sein des pages de résultats Google.
Comment cela se présente-t-il ? Vous avez très certainement déjà aperçu des annonces Google Shopping au sein des pages de résultats Google, celles-ci apparaissant de plus en plus régulièrement.
E-Alchimie change de nom et devient Boost Your Web : https://www.boostyourweb.fr/
Quelques-uns des avantages de Google Shopping :
- Ce levier amène un trafic qualifié, avec des visiteurs qui montrent un intérêt certain pour votre offre. En effet, grâce au nom, à l’image et au prix du produit qui apparaissent directement dans vos annonces Google Shopping, vos visiteurs connaissent vos offres avant même de cliquer.
- Des coûts limités : comme pour la publicité AdWords classique, vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur une de vos annonces (CPC) et vous avez le contrôle total de votre budget.
- Il vous permet de mettre en avant tout ou partie de votre catalogue produits simplement et de manière automatisée grâce à votre flux produits.
- Il offre une visibilité large et ciblée : vos produits peuvent apparaître sur des requêtes génériques, mais aussi des requêtes ulta-ciblées (longue traîne) et souvent synonymes de conversions.
- En plus d’être indexés dans les pages de résultats Google, vos produits sont également indexés au sein de la plateforme Google Shopping
Alors prêt à vous lancer sur Google Shopping ?
E-Alchimie vous accompagne depuis la création de votre flux produits, jusqu’au suivi de vos retours sur investissements (ROI), en passant par l’optimisation de votre campagne Google Shopping.