Vous êtes relativement familier avec la plateforme Google AdWords et vous avez déjà lancé et géré une ou plusieurs campagnes de référencement payant. Vous voulez approfondir vos connaissances et être à même de pouvoir optimiser vos campagnes pour en retirer un maximum de bénéfices.
Vous souhaitez également vous familiariser avec les autres leviers offerts par la plateforme AdWords (Publicité Display, Remarketing et Google Shopping) et apprendre à les utiliser de manière efficace et rentable.
Si vous vous reconnaissez dans ces cas de figure,cette formation AdWords avancée est faite pour vous !
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Vos Objectifs
- Optimisez vos campagnes AdWords Search et boostez vos performances
- Découvrir et maitriser les autres leviers de la plateforme AdWords (Display, Retargeting, Google Shopping,…)
- Communiquez de manière toujours plus efficace et rentable
Programme de la formation AdWords avancée :
1- Rappel des fondamentaux AdWords :
- Quels sont les différents leviers offerts par la plateforme Google AdWords
- Comment sont définies les positions
- Qu’est-ce que le Quality Score et comment l’améliorer
2- Suivre et comprendre vos statistiques
- Quelles sont les statistiques clés à suivre
- Mise en place de votre suivi des conversions
- Liaison des comptes AdWords et Analytics et différences
- Comment calculer votre ROI (Retour sur Investissements)
3- Boostez vos performances :
- Comment bien organiser votre compte AdWords
- Comprendre et définir les bonnes options de ciblage
- Optimisez vos mots clés, vos annonces, vos pages de destination
- Réduisez vos coûts
- Boostez vos conversions
4- Google Shopping / PLA :
- Qu’est-ce que Google Shopping
- Comment créer un flux produits optimisé
- Lancement d’une campagne Google Shopping
5- Publicité Display:
- Qu’est-ce que la publicité Display ?
- Les différents modes de ciblage
- Comment utiliser l’outil Ad Planner
- Formats d’annonces et création d’annonces
- Lancement d’une campagne Display
6- Remarketing /Retargeting :
- Qu’est-ce que le remarketing ?
- Création de vos listes de remarketing
- Création d’annonces et remarketing dynamique
- Lancement d’une campagne de Remarketing
7- Adaptez la bonne stratégie :
- Search, Display, Google Shopping, Remarketing : différents mais complémentaires
- Quels leviers devez-vous choisir
- Analysez vos résultats
- Boostez vos conversions
8 – Quizz et questions/réponses
Lieux de formation :
Nous vous invitons à assister à nos formations dans les locaux de l’une de nos agences à Nantes, à Rennes, mais aussi à Vannes.
Nous pouvons également nous déplacer dans vos locaux pour réaliser une formation AdWords intra-entreprise sur-mesure.
Informations pratiques :
Prix de la formation : 600€ HT par jour et par participant
Financement : Nos organisme de formation est référencé sur DataDock, vous pouvez donc bénéficier de prises en charge par votre OPCA. Notre activité de formation est enregistrée sous le n°52 44 07695 44.
Vous êtes demandeur d’emploi ? Contactez-nous !
Durée de la formation : une journée (7h)
Lieux de formation : soit dans nos locaux à Nantes (Carquefou), Rennes ou Vannes ou alors directement dans vos locaux pour une formation intra-entreprise et sur-mesure.
Groupes restreints : formation par groupe de 4 personnes maximum pour un suivi plus personnalisé
Dates : des formations sont organisées tout au long de l’année, contactez-nous pour fixer votre date de formation.
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