Stage Webmarketing à Nantes
- 29
- Nov
- 2015
- Posté par Cyrille Baudemont
- dans Webmarketing
L’agence E-Alchimie : Notre agence de webmarketing Nantaise accompagne ses clients dans la définition et la mise en place de leurs actions de communication digitale. Notre objectif numéro 1 consiste à développer l’activité de nos clients en générant un trafic qualifié sur leurs sites Internet et/ou en magasin. Les leviers pour y parvenir sont nombreux et passent […]
Read moreAdWords, devez-vous enchérir sur les noms de vos concurrents ?
- 25
- Nov
- 2015
- Posté par Cyrille Baudemont
- dans Référencement, Webmarketing
A la recherche de nouveaux leviers pour générer un trafic qualifié sur vote site, vous vous demandez si enchérir (via la publicité AdWords) sur le nom de vos concurrents est une bonne idée ? A l’inverse, vous avez découvert que certains de vos concurrents enchérissent sur votre propre nom, vous volant ainsi une partie de […]
Read moreA partir de quand devez-vous considérer votre référencement ?
- 17
- Sep
- 2015
- Posté par Cyrille Baudemont
- dans Référencement
Avoir un site bien référencé : voilà le rêve de bien des gestionnaires de sites Internet ! Un rêve bien légitime puisque disposer d’un site bien référencé c’est (normalement) la certitude de générer régulièrement un trafic qualifié et surtout gratuit : que demander de mieux ? Si la question de travailler et/ou d’optimiser le référencement naturel peut se poser […]
Read moreLa vérité sur la publicité AdWords !
- 01
- Juil
- 2015
- Posté par Cyrille Baudemont
- dans Référencement, Webmarketing
Si les leviers permettant de générer du trafic sur un site Internet sont nombreux, la publicité AdWords a su s’imposer comme l’un des leviers les plus efficaces et les plus populaires. Et il faut bien reconnaître que la publicité AdWords dispose de nombreux arguments pour séduire : fonctionnement au coût par clic, ciblage précis, contrôle des […]
Read moreLes positions SEO ont-elles encore un sens ?
- 24
- Mar
- 2015
- Posté par Cyrille Baudemont
- dans Référencement
S’il y a bien une question qui revient inéluctablement à chaque fois que l’on aborde le référencement naturel, c’est la question des positions des mots clés dans les pages des résultats.Et s’il faut bien reconnaître que cette notion de positionnement a toujours une certaine importance, cet indicateur semble pourtant perdre de son sens jour après […]
Read moreQuelle part occupera le M-commerce en France en 2015
- 05
- Mar
- 2015
- Posté par Cyrille Baudemont
- dans Les évolutions du Web
Vous avez probablement remarqué à quel point les Smartphones bouleversent littéralement nos modes de vie et si vous n’avez pas fait ce constat, c’est peut-être parce que vous êtes vous-même trop occupé à regarder votre Smartphone 😉 ! Aujourd’hui, les commerçants et e-commerçants ne peuvent ignorer ces petits bijoux technologiques qui révolutionnent notre manière de […]
Read more