7 indicateurs clés pour votre SEO
- 07
- Juin
- 2016
- Posté par Cyrille Baudemont
- dans Référencement
Vous n’êtes certainement pas sans savoir que le référencement naturel est une science complexe qui ne cesse d’évoluer. Les facteurs pris en considération par Google pour classer et organiser les milliards de pages du Web sont nombreux (pas moins de 200 facteurs parait-il), c’est pourquoi il est essentiel de se concentrer sur des indicateurs clés […]
Read moreStage Webmarketing – Community Management Nantes
- 22
- Avr
- 2016
- Posté par Cyrille Baudemont
- dans Webmarketing
L’agence E-Alchimie : Notre agence de webmarketing Nantaise accompagne ses clients dans la définition et la mise en place de leurs actions de communication digitale. Notre objectif numéro 1 consiste à développer l’activité de nos clients en générant un trafic qualifié sur leurs sites Internet et/ou en magasin. Les leviers pour y parvenir sont nombreux […]
Read moreQu’est ce que la publicité AdWords ?
- 19
- Avr
- 2016
- Posté par Cyrille Baudemont
- dans Référencement
Comment ! Vous ne savez pas ce qu’est que la publicité AdWords ? Si vous travaillez un tant soit peu dans l’univers du Web ou de la communication, vous avez très certainement déjà entendu parler de ce levier webmarketing (aussi connu sous le nom de référencement payant) devenu quasi-incontournable que ce soit pour les acteurs […]
Read moreStage Webdesign à Nantes
- 09
- Mar
- 2016
- Posté par Cyrille Baudemont
- dans Webmarketing
L’agence E-Alchimie : Dans le cadre de notre développement, notre agence de webmarketing Nantaise recherche un stagiaire qui saura répondre aux demandes diverses et variées de nos clients concernant le webdesign et l’illustration. Nous sommes à la recherche d’un(e) stagiaire souhaitant devenir graphiste/illustrateur. Votre profil : Nous recherchons un(e) stagiaire autonome et organisé(e) disposant d’une bonne culture […]
Read moreQue Va Changer La Nouvelle Présentation AdWords ?
- 22
- Fév
- 2016
- Posté par Cyrille Baudemont
- dans Webmarketing
Fin 2015, nous évoquions l’arrivée des 4 résultats AdWords en top-position, et bien l’arrivée de ce petit changement (qui entrainera de grands bouleversements) est maintenant confirmée ! Découvrez ici à quoi ressemblent ces nouvelles pages de résultats Google et analysons les impacts (non négligeables) qu’aura cette nouvelle présentation pour les annonceurs. A quoi ressemblent ces […]
Read moreAdWords 4 résultats en top-position pour 2016
- 31
- Déc
- 2015
- Posté par Cyrille Baudemont
- dans Référencement
A l’heure où chacun se prépare pour la nouvelle année et en profite pour s’éloigner un peu de son PC et de l’univers du webmarketing, il semble que Google en profite lui pour lancer une « petite » mise à jour qui avait déjà été pressentie. De 3 à 4 affichages en top-position : La capture d’écran […]
Read more