8 solutions pour booster votre SEO sur YouTube
- 07
- Fév
- 2017
- Posté par Pierre Lorcy
- dans Référencement
On dit souvent qu’une image vaut mille mots. Alors dans ce cas, que vaut une vidéo ? La plateforme d’hébergeur vidéo YouTube est aujourd’hui le 2eme moteur de recherche, derrière Google ! Qui dit moteur de recherche, dit référencement. Comme pour Google (Youtube appartient à Google), il faut savoir comment optimiser au mieux sa chaîne […]
Read morePour Google, le HTTPS n’est plus une Option !
- 26
- Jan
- 2017
- Posté par Pierre Lorcy
- dans Les évolutions du Web
Depuis la très récente mise à jour de Google Chrome (Chrome 56), Google met en garde les internautes contre les sites dit « non sécurisés ». En effet, les internautes verront s’afficher un message d’alerte lorsqu’ils navigueront sur des sites non sécurisés. Un petit message loin d’être anodin et susceptible d’impacter négativement votre taux de conversion, ainsi […]
Read moreSEO, cette banale erreur fatale !
- 25
- Jan
- 2017
- Posté par Cyrille Baudemont
- dans Référencement
Le rêve de tous les gestionnaires de site internet est d’avoir un site bien référencé. En effet, bénéficier d’un site bien visible dans les pages de résultats de Google, c’est la quasi-certitude de générer régulièrement un trafic qualifié et surtout gratuit. Si la question de travailler et/ou d’optimiser le référencement naturel d’un site peut se […]
Read moreConférence : Comment Améliorer le Référencement de Votre Site – CCI Morbihan
- 09
- Nov
- 2016
- Posté par Kim Lesieur
- dans Référencement
Le 21 novembre prochain, E-Alchimie interviendra à la conférence « Comment améliorer le référencement de son site sans être webmaster » organisée par la CCI du Morbihan à Lorient. Une occasion pour tous de s’initier au référencement naturel, d’en comprendre les enjeux et d’optimiser la visibilité de votre entreprise sur la toile. En effet, la visibilité de votre […]
Read moreQue sera la publicité AdWords d’ici 10 ans ?
- 25
- Oct
- 2016
- Posté par Kim Lesieur
- dans Les évolutions du Web
Au fil du temps les liens sponsorisés (publicité AdWords notamment) se sont imposés comme un levier webmarketing incontournable pour toujours plus d’entreprises. C’est d’ailleurs en grande partie grâce au référencement payant que le géant Google est devenu le géant qu’il est aujourd’hui : c’est dire l’ampleur du phénomène ! Pourtant, si le référencement sponsorisé est […]
Read moreDécouvrez la Nouvelle Extension AdWords Click-to-Text
- 20
- Oct
- 2016
- Posté par Kim Lesieur
- dans Webmarketing
Disponible en test depuis plusieurs mois aux États-Unis, l’extension Click-to-Text permet aux internautes de contacter une entreprise par SMS directement depuis une annonce AdWords. La possibilité d’appeler une entreprise à partir d’une annonce AdWords existe depuis plusieurs années déjà, mais cette nouvelle extension pourrait bien remplir de nouvelles fonctions et séduire une génération plus habituée […]
Read more