8 raisons de réaliser un audit SEO
- 30
- Mai
- 2017
- Posté par Cyrille Baudemont
- dans Référencement
A mesure que le Web évolue, les moteurs de recherche font évoluer leurs critères de référencement naturel / SEO. A ce titre, les dernières grandes évolutions SEO portent notamment sur le format mobile et le responsive design, la part des internautes naviguant sur smartphone ne cessant de gagner du terrain. Par ailleurs, si le passage […]
Read more5 astuces pour booster votre référencement naturel local !
- 18
- Mai
- 2017
- Posté par Pierre Lorcy
- dans Référencement
Aujourd’hui, 30% des recherches sur smartphone ont une intention locale. Nous présentons les 5 principaux points à exploiter afin de booster le référencement naturel local de votre business.
Read moreGoogle renforce sa pression envers les sites en HTTP
- 05
- Mai
- 2017
- Posté par Pierre Lorcy
- dans Les évolutions du Web
Nous vous en parlions déjà en janvier 2017 lors de la dernière mise à jour de Chrome, Google mettait en garde les internautes sur les sites n’utilisant pas le protocole HTTS. Cette fois-ci, Google Chrome ira encore plus loin dans sa chasse aux sites HTTP. En effet, les internautes verront s’afficher un message indiquant que le […]
Read more8 leviers pour booster votre référencement naturel en 2017
- 27
- Avr
- 2017
- Posté par Pierre Lorcy
- dans Référencement
Optimiser son site internet pour obtenir le meilleur SEO possible est un travail sans fin. Grâce à ces 8 points, vous deviendrez le chouchou de Google !
Read moreInfographie : L’impact des avis clients sur les femmes
- 21
- Fév
- 2017
- Posté par Pierre Lorcy
- dans Webmarketing
L’infographie réalisée par Influenster montre quel est l’impact concret des avis clients auprès des femmes pour effectuer ses achats.
Read moreAdWords, découvrez la nouvelle présentation !
- 21
- Fév
- 2017
- Posté par Pierre Lorcy
- dans Webmarketing
Aujourd’hui, nous avons remarqué une petite modification dans la présentation des annonces AdWords qui aura indiscutablement de grands impacts sur le comportement des internautes que nous sommes. En effet, les pictos/étiquettes “Annonces”, qui accompagnent les annonces AdWords apparaissent désormais non plus sur un fond vert, mais dans un petit encadré vert sur un fond transparent. […]
Read more